Plancha Electrique Extreme 50

450.00 CHF Livraison rapide !

La plancha électrique Extreme 50 de Simogas est composée d'une plaque en acier laminé de 6 mm d'épaisseur et d'un châssis en inox. La dimension de la plaque de 51x41 cm en fait une taille idéale pour une plancha électrique. Avec ces 2500 W, elle fonctionne sur n'importe quelle installation électrique Suisse. Elle possède une résistance fixée à la plaque. L'avantage de la plaque en acier laminé est de chauffer rapidement tout en ayant une bonne inertie à la chaleur. On arrive ainsi à d'excellent résultat avec cette plancha Simogas.

L'acier laminé est la plaque traditionnellement utilisé pour les planchas espagnoles. Elles sont très appréciées pour les facilités d'utilisation et leur durée de vie exceptionnelle, la garantie constructeur est d'ailleurs de 20 ans sur cette plaque. Côté entretien, c'est comme avec n'importe quelle plancha, on verse de l'eau sur la plaque encore chaude, ce qui provoque un choc thermique qui décolle les aliments. Ensuite, il suffit de gratter avec une bonne spatule et pousser les résidus de nourriture vers le récupérateur de graisse qui se trouve sur la plancha Extreme 50 à l'avant. Ce récupérateur est en inox, il est amovible pour être facilement nettoyé.

Marque Simogas
Energie Electricité
Plaque de cuisson Acier laminé
Épaisseur de la plaque 6 mm
Livré avec 1 spatule longue
Puissance 2500 W
Garantie fabricant Garantie d'usine SIMOGAS : 20-5-2 (20 ans sur la plaque et les brûleurs, 5 ans sur les pièces, 2 ans sur la main d'oeuvre)
Poids 21
Utilisation Extérieur et Intérieur
Surface de cuisson 51 x 41 cm
Nb de personnes 4 / 6
Origine Espagne

450.00 CHF Livraison rapide !

en stock

450.00 CHF

  • Livraison en 24 à 72 heures
  • Prix le plus bas garanti
  • Satisfait ou remboursé, 30 jours
  • Société Suisse, aucun frais caché
  • Paiement sécurisé
  • Planchas fabriquées en France