signature d'un contrat

Le site e-commerce restocook.ch est opéré par la société Mayer International Trading Sàrl, enregistrée au registre du commerce du canton de Vaud, sous le numéro d'identification des entreprises (IDE/UID) CHE-113.024.571. 

Prix
Les prix sont indiqués en Francs Suisses et ne sont valables qu'à la date de commande par le client. Les prix sont indiqué hors TVA, le prix TTC est également affiché en petit sur la page produit. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.

Mode de paiement
Pour régler sa commande, le client doit payer soit par carte de crédit soit par virement bancaire soit par Paypal. Le client garantit qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser la carte de crédit. Nous nous réservons le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte de crédit de la part des organismes officiellement accrédités. Nous nous se réservons notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Afin de lutter contre la fraude, nous pouvons être mené à vérifier l’identité du client, en cas d’échec nous nous réservons le droit d’annuler la commande.

Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande et uniquement en Suisse et au Lichtenstein. Nous ne livrons pas en poste restante ou à l’hôtel. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons avec la Poste Suisse et DPD Suisse. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur.

Erreurs de livraison
Le client devra nous formuler dans un délai maximum de 5 jours suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra nous être retourné dans son ensemble et dans son emballage d'origine
Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client.
Les frais d'envoi sont dans ce cas à notre charge, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le client.

Droit de rétractation, garantie satisfait ou remboursé
Le client dispose d'un délai de 30 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. 
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du client.

Informatique et Libertés
Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels intervenant dans le cadre de l'exécution de cette commande.

Loi applicable
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi suisse. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le client s'adressera en priorité à la société Mayer International Trading Sàrl pour obtenir une solution amiable. 
Le for juridique est à Lausanne.