livraison d'un colis

Livraisons

  • Les frais de livraison sont de 10 CHF pour les petits accessoires, de 20 CHF pour les chariots, gros accessoires (type couvercle) et planchas jusqu'à 30 kg, et de 50 CHF pour les planchas de plus de 30 kg. Le plus gros article de la commande fixe le prix de la livraison.
  • Les petits colis sont envoyés par la Poste Suisse ou DPD Suisse, les colis de plus de 30 kg sont envoyé par transporteur.
  • Le délai de livraison est de 24 à 72 heures pour les articles en stock durant les mois de mars à juillet. Le délai est d'environ 1 semaine pendant les mois de août à février.
  • Les colis sont envoyés depuis la Suisse et ne sont livrés qu'en Suisse. Vous n'aurez donc aucun frais à payer à la réception du colis.
  • Les colis sont livrés "devant la porte", pas de montage ou de livraison dans le jardin.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis et que celui-ci devait nous être retourné, les frais de retour vous seront en principe facturés, tout comme la réexpédition du colis.
  • Dans la mesure du possible, vous recevrez par email au moment de l'expédition du colis, le numéro de suivi pour vous permettre de suivre la livraison.
  • Nous proposons également le retrait à l'entrepôt gratuitement. Celui-ci doit se faire sur rendez-vous en contactant ma-plancha avant.

Retours

  • Vous pourrez nous retourner des articles achetés sur notre site pendant 30 jours après la livraison de votre commande.
  • Les articles retournés doivent être dans l'emballage d'origine, intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Pour tout article abîmé ou dont l'emballage est abîmé, le retour ne sera pas accepté.
  • En cas de défauts apparents, vous avez 5 jours à partir de la date de la livraison pour nous le signaler.
  • Tout retour devra être fait par un transporteur adapté à la marchandise.
  • Le retour des articles est à la charge du client.
  • Dans tous les cas, le client doit contacter le SAV avant le retour, sinon le retour pourra être refusé.
  • Il est également possible de retourner des articles directement à l'entrepôt, dans ce cas, vous devrez également prendre contact avec nous avant.