Service après vente et contact

Ma Plancha met un point d'honneur à toujours trouver une solution pour chaque client. La Plancha est un appareil fun qui doit être synonyme de plaisir et de convivialité, nous sommes là pour nous assurer que cela soit le cas. Alors, que vous ayez une question avant de passer commande, un petit souci avec votre plancha, un doute sur votre commande, ou simplement pour nous dire bonjour, contactez-nous.

Service après-vente

Nous offrons une garantie de 2 ans sur l'ensemble des articles vendus sur ce site. Certains composants sont néanmoins garantis plus longtemps par le fabriquant, vous trouverez le détails dans la fiche technique du produit.
Le piezzo fonctionne avec une pile, s'il ne fonctionne plus essayez de changer la pile en suivant les instructions du mode d'emploi.
Contactez-nous en indiquant vos coordonnées, le problème rencontré et si possible une photo montrant le problème ou le dégât. Nous vous proposerons toujours une solution.
Les tâches marrons sont celles liées au culottage. C’est la matière même de l’inox qui se colore naturellement, formant ainsi un revêtement qui rend votre plaque de moins en moins adhérente. Normalement, on doit laisser ce phénomène s’installer afin d’obtenir une plaque bien anti-adhérente. Quand on dit que l’inox se nettoie bien, c’est vrai pour les graisses, mais il ne faut pas vouloir enlever le culottage. Si vous souhaitez malgré tout les enlever, vous pouvez utilisez un détergeant fort spéciale plaque inox. Celui-ci est très efficace, mais doit être utilisé exclusivement sur la plaque inox . Notez qu'après nettoyage votre plaque sera un peu plus adhérente que si vous laissiez le culottage s’installer.

Conseils avant de passer commande

Non, les frais de livraison sont indiqué lors de la commande. Nous sommes une société Suisse, les colis sont envoyés depuis la Suisse. Le prix sont donc affichés TTC et vous n'aurez aucune mauvaise surprise.
Nous travaillons avec les marques Eno, Forge Adour, Krampouz, Simogaz et Verycook. Toutes ces marques sont françaises ou espagnoles et garantissent une fabrication de leurs planchas en France ou en Espagne. Le pays d'origine est indiqué pour chaque modèle dans sa fiche technique.
Nous avons rédigé un petit article pour vous aider dans le choix de la plaque.
Nous garantissons nos prix comme étant les plus bas de Suisse. Si vous avez trouvez des prix plus bas, vérifiez que la société est bien en Suisse, que les frais de livraison sont inclus, que la TVA est incluse, que vous n'aurez pas des frais de douane et autre à payer à la livraison. Si ces conditions sont respectées, visitez notre page Prix le plus bas garanti qui vous explique comment procédez.

Service Client

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Nous sommes joignables par email, téléphone ou au moyen de notre formulaire, choisissez comment nous contacter.